Restaurent entre hôtel désaffecté et zone de chantier le service reste déplorable surtout si vous prenez un dessert du menu et que vous n'avez pas prévu d'avance car il faut faire deux annulation 1 à la limite mais deux ça fait trop. Perso je ne trouve pas ça très commerçant et dommage pour la société qui du coup au lieu de facturé deux menu c'est retrouvé à facturé deux plats simple. Aussi cela sera moins compliqué pour la comptable.
Nous allons y manger de temps en temps rien à redire sur les serveuses très gentilles et serviables par contre certains jours la patronne n'est pas agréable du tout... Autant qu'elle peut être adorable une fois et le lendemain exécrable, elle fait des réflexions déplacées aux clients, des remontrances méchantes au personnel et se permet même de fumer la cigarette électronique lors de l'encaissement à l'intérieur... Concernant la viande entrecôte 500 gr vraiment très bonne, les frites sont maison mais par rapport à avant elles manquent de goût donc baisse de la qualité à ce niveau. Attention si vous prenez le menu entrée plat dessert il faut savoir que la quantité dans l'assiette est médiocre (mais vraiment !!!) et plutôt que d'expliquer que si vous prenez le café gourmand vous avez moins de desserts compris quand il arrive, et qu'une autre personne l'a prit hors menu vous êtes déçu car il n'y a que 2 accompagnents alors que hors menu c'est trois ou quatre (il serait plus judicieux dire mettre par exemple +2 euros pour le café gourmand avec le menu mais que la quantité soit là...) Concernant la sauce échalote il faudrait plus dire échalotes coupées grossièrement et mises dans l'huile...moi perso une sauce échalote c'est échalotes cuites avec un petit de glaçage donc déçu pour ça et le comble c'est un demi petit pot et biensûr ça fait juste si on en redemande mais 1,50 euros en supplément et là c'est abusé !!! quand on y mange l'hiver il faut prévoir une petite laine car la température est assez basse à l'intérieur... Le service peut être très très long : arrivée 19h30 apéro un plat un dessert sortie à 22h45 ce qui est temps est énorme. Conclusion allez y pour la viande pas pour la patronne 😂...
Un cadre chaleureux, atypique, service impeccable, très bon vin , velouté de potiron avec ventrèche poêlée et ses petits morceaux de foie gras, excellent, mon mari, carpaccio de boeuf avec des morceaux de fromage du pays de brebis, sans compter le tournedos d'une qualité exceptionnelle avec ses frites maison !
Je vous remercie pour ce moment très agréable pour nos 12 ans de mariage, nous avons été conquis❤️
Je suis une cliente fidèle de la Boucherie de Combs-la-Ville, depuis l'ouverture. Le service c'est nettement amélioré. Toutefois, je déplore l'attitude du responsable qui est
sensé montrer l'exemple à ses équipes (pas accueillant, pas souriant, mal aimable, sonne les pourboires donnés que pour certains clients....) accueil et attitude décevante et ce régulièrement. C'est dommage parce qu'on y mange bien.
Déjeuner solo . Accueil et service très bien et réactif.
Plat du jour moyen , viande trop cuite , sauce tiède. On dirait un plat sous vide réchauffé.
La café douceur avec ses biscuits au chocolat qui en n'avait pas le goût. J'y retournerai très certainement mais plus de plat du jour pour moi .
Très déçu, à beaucoup perdu en qualité et en accueil.
Mojito qui n'as pas le goût de mojito
Pavé de cœur de rumsteck demandé avec une cuisson, je l'ai eu à peine saignante, pleine de nerfs, et de la semelle.
Avec des frites qui sont surgelés et sans doute cuite et recuite parce que totalement étouffante.
En arrivant y avait de la musique, et après avoir eu notre entrée, plus de musique, donnant le sentiment qu'on prenne pas notre temps pour manger...
Plus jamais là-bas, ils ont perdu 2 clients
Excellente expérience pour une 1ère l,accueil, le personnel, souriant ,efficace un sans faute également pour la cuisine
Le tout pour un prix tres raisonnable .
En bref.. surtout ne changez rien !
Très déçu par l accueil et pour prendre notre commande
Après 20 minutes attente et qu aucune personne vienne nous voir, nous avons décidé de quitter le restaurant
Le plus surprenant ,nous sommes partis tranquillement
La carte de fidélité ne sert à rien
Très bon repas à La Boucherie de Saint-Witz. J’ai pris une terrine de foie de volaille en entrée, vraiment savoureuse, puis une brochette de poulet citron miel : viande tendre, bien marinée, un vrai régal. Les serveurs avaient l’air un peu débordés ce jour-là, mais on a quand même été servis assez rapidement et avec le sourire. Globalement une bonne expérience, je recommande et je reviendrai !